Lubaba Rukhsana, CFA

Responsable de la recherche et conseillère en placements associée
Conseillers en placements T.E., Toronto

LRukhsana@teic.com
416-640-2103

Ontario
26 Wellington St. East
Suite 800
Toronto, ON M5E 1S2
T: 416-366-1451 | F: 416-368-9801
Carte

Au sujet de Lubaba

En tant que responsable de la recherche chez Conseillers en placements T.E. (CPTE), Lubaba est chargée de la sélection des gestionnaires d’investissement et de la vérification au préalable. Elle suit de près l’évolution des marchés et de l’économie, et elle identifie de nouveaux gestionnaires d’actifs tout en surveillant les gestionnaires actuellement recommandés par CPTE. Elle soutient également nos conseillers en placements dans l’élaboration de stratégies d’investissement, y compris la répartition d’actifs et le choix de gestionnaires.

Ayant toujours été fascinée par les marchés, une carrière en finance était un choix logique pour Lubaba. Depuis ses débuts chez CPTE en 2012, elle a occupé le poste de directrice nationale du programme d’investissement géré Prospérité, ainsi que celui d’analyste de recherche et conseillère en placements associée. Grâce à ces rôles, elle a pu développer une vive compréhension de l’industrie financière, ainsi que de notre société, notre philosophie et notre culture d’entreprise. Son expérience en tant qu’analyste de recherche l’a familiarisée avec la recherche de gestionnaires et a nourri des relations professionnelles dont elle se sert dans son rôle actuel.

Lubaba est diplômée avec grande distinction de l’Université de Toronto, obtenant un baccalauréat en administration des affaires en finances. Elle est enregistrée comme conseillère en placements associée auprès de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario et elle détient le titre de CFA (analyste financier agréé).

Dans ses temps libres, Lubaba pratique divers styles de danse, comme le hip hop, la danse latine et la danse classique indienne. Elle aime également essayer les nombreux restaurants Torontois en compagnie de ses amis gastronomes.

Lubaba Rukhsana, CFA

Head of Research and Associate Investment Counsellor,
T.E. Investment Counsel
E: lrukhsana@teic.com
D: 416-640-2103

Ontario
26 Wellington St. East, Suite 800, Toronto, ON M5E 1S2
T: 416-366-1451 | F: 416-368-9801
Map It

About Lubaba

As head of research at T.E. Investment Counsel (TEIC), Lubaba leads the investment manager selection and ongoing due diligence functions. Her role involves staying abreast of changes in the market and economy, researching new asset managers and monitoring and maintaining sound relationships with managers currently recommended by TEIC. She also supports our investment counsellors in the development of investment strategies, including asset allocation and manager selection.

Having always been fascinated by capital markets, a career in finance was a logical choice for Lubaba. Since joining TEIC in 2012, she has served as National Manager of Prosperity Pooled Funds as well as Research Analyst and Associate Investment Counsellor. In these roles, she developed an understanding of the industry as well as our business, philosophy and culture from the ground up. Her experience as a research analyst primed her with the fundamentals of manager research, and nurtured relationships that she brought into her current role.

Lubaba graduated from the University of Toronto with high distinction, obtaining a bachelor’s degree in business administration (BBA) in the finance stream. She is registered as an associate investment counsellor with the Ontario Securities Commission (OSC) and is a CFA charter holder.

To de-stress, Lubaba partakes in various forms of dance including hip hop, Latin and Indian classical. She also enjoys visiting Toronto’s many must-try restaurants with other foodie friends.