Institutions

Conseillers en placements T.E. peut agir en tant que conseiller en placements auprès des fonds de pension et d’autres investisseurs institutionnels qui ont besoin de conseils d’experts et de conseils en gestion des placements pour atteindre leurs objectifs organisationnels.

Placements institutionnels à plus petite échelle
Des organismes de bienfaisance, des fondations et des organismes sans but lucratif comptent sur Conseillers en placements T.E. pour favoriser la croissance de leur portefeuille et assurer une gestion des risques. Notre objectivité, notre réceptivité et notre intégrité contribuent à la sécurité à long terme des fonds investis et à l’obtention de bons rendements.

Objectivité
Nous examinons rigoureusement les gestionnaires de placements pour identifier ceux qui ont des antécédents de performance et de stabilité. Nous construisons des portefeuilles diversifiés selon le style de gestion et de placement, et nous surveillons de près les gestionnaires qui ne respectent pas nos normes, ou nous les remplaçons.

Expertise
Les titres professionnels de nos conseillers en placements et de nos gestionnaires de placements sont appuyés par des années d’expérience pratique et par un strict respect des principes de placement.

Communication
Afin de nous assurer que nos clients sont bien informés et confiants quant à leur stratégie de placement, nous fournissons des rapports faciles à comprendre, des révisions régulières du portefeuille, et une approche personnalisée.

Cohérence
Nous visons une performance constante en suivant un processus discipliné. Nous consacrons du temps et de l’énergie à bâtir des partenariats à long terme avec nos clients.

Institutions

At T.E. Investment Counsel, we can act as an investment consultant to pension funds and other institutional investors who require expert advice and investment management guidance to help reach their organizational goals.

Smaller-scale institutional investing
Smaller charities, endowment funds and not-for-profit organizations rely on T.E. Investment Counsel for expert investment advice to help grow their funds while managing risk. Our objectivity, responsiveness and integrity helps ensure that over the long term, funds are kept safe while the investments produce returns.

Objective
We rigorously screen investment managers to identify those with a proven history of performance and stability. We construct portfolios that are diversified by manager and investment style, and will closely watch or replace managers who fail to meet our standards.

Experienced
The credentials of our investment counsellors and money managers are backed by years of practical investment experience and a strict adherence to investment principles.

Responsive
To ensure that our clients are well-informed and confident about their investment strategy, we provide easily intelligible reporting, regular portfolio reviews, and one-on-one attention.

Consistent
We aim for consistent performance by following a disciplined process. We also devote considerable time and energy to nurturing long-term partnerships with our valued clients.